25 sept. 2016

Hisse et ho, Santiano



Bonjour tout le monde !


Les temps un peu plus frais arrivent à grands pas et il est temps de ranger les affaires d'été pour laisser place à celles d'automne... que ça nous plaise ou non. 
Aujourd'hui je vous ai concocté un look tout en bleu marine, j'avais envie de les jouer corsaire et marinière !
C'est parti !


En haut, il y a tout d'abord un petit T-shirt blanc tout simple Pepe Jeans que j'aime beaucoup car il est assez épais pour cacher un soutien-gorge, si vous voyez ce que je veux dire :) Normalement, on peut voir en haut l'inscription "Pepe Jeans-London" écrite en strass mais là, elle est caché par mon petit pull marinière Primark ultra doux et que j'aime beaucoup grâce à son dos assez original et à ses petits détails en dentelles, voyez plutôt !
Par-dessus, j'ai enfilé ma veste St-James, pour rester dans le thème, que mon oncle a déniché en Tunisie pour cinq euros ! Et c'est une vraie, on a vérifié :)




En collier, un petit coquillage avec des détails dorés qu'une irlandaise vendait un euro l'unité dans un petit magasin trop mignon. Je n'ai pas pu résister, vous comprenez ?



En bas, un jean Patrice Bréal bleu...marine, évidemment, trouvé en soldes il y a déjà longtemps de cela. Je le porte rarement car il est assez évasé aux chevilles, chose que je n'apprécie pas vraiment, c'est pour ça que j'ai décidé de porter avec mes bottes en cuir noires André qui ont désormais quatre ans. Elles commencent à se faire vieilles mais sont toujours en bon état, alors je les mets dès que j'en ai l'occasion, et en plus elles cachent la largeur des chevilles du pantalon. #LucieLaRuse





Sur ce moi je vous laisse, j'ai un bateau à aborder !

A bientôt, 

Lu



crédit photo : ma petite soeur pas encore sur internet, donc moi par procuration, @luquilit

Billets doux :

  1. On dit Santiano je crois �� mais j'aime trop ton look ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une blague. J'avais écrit santinanon au début et puis comme j'étais pas sûre j'ai vérifié dans mon cahier de moyenne section (oui je l'avais apprise en moyenne section) et c'était marqué santiago. Je suis maudite haha :) Erreur corrigée haha ! merci :)
      Bisous.

      Supprimer