31 juil. 2016

Un été japonais



Bonjour tout le monde !



Aujourd'hui on se retrouve pour un look, le premier de cette saison ! J'ai réussi à choper les beaux jours en ce mois de juillet pour enfiler une robe légère et tout vous photographier. Sans plus attendre, ( vous savez que je déteste ça ) c'est parti !




Comme d'habitude, on commence par le plus important, et ici, vous l'aurez compris, c'est la robe. J'ai acheté cette merveille signée Molly Bracken juste avant les soldes, mais quand même déjà en promotion parce que j'ai vraiment eu un coup de cœur pour elle. La matière est très douce, fluide, ce qui la rend vraiment agréable à porter. J'aime le fait qu'elle ne soit pas moulante mais marque quand même un peu la taille grâce à sa ceinture, ce qui rajoute tout de suite un peu plus de féminité à mon goût. Mais ce qui m'a fait vraiment craquer, ce sont bien sûr les imprimés : les couleurs sont très sympas avec les fleurs corail du bas et des manches qui réveillent le bleu, le noir et le blanc du haut. Je trouve qu'ils font un peu inspiration japonaise, pas vous ? Eeeeeh oui, d'où le titre !!



Passons aux chaussures, en l’occurrence des sandales de la marque Sandales de Thadée : achetées l'année dernière, je les aime beaucoup même si elles ont un gros point négatif : les lanières sont en cuir, et ont tendance à me lacérer si je les porte trop longtemps....quand on connaît leur prix, on se dit que c'est quand même dommage. Je ne vous les conseille donc pas vraiment...même si le résultat est très esthétique. 





Et comme toujours, on termine avec les accessoires : un sac imitation Vanessa Bruno qui vient d'Italie, ( de la part de ma grand-mère donc je ne peux pas vraiment vous en dire plus ), mes lunettes de soleil bleues ( pour rester dans le thème haha ) tellement vieilles qu'on ne voit plus la marque ( si ça peut vous aider, le symbole est un petit nœud, c'est le seul détail encore visible ) et mes boucles d'oreilles oiseaux en origami ( vrai papier, s'il vous plait ! :) ) qui rappellent l'inspiration japonaise de la tenue et qui viennent d'une petite boutique de Caen.  




Bouh, je suis triste, c'est déjà terminé... C'est ça le problème avec les robes ;)

Dites-moi en commentaires si ça vous a plu !


A bientôt, 

Lu 










Billets doux :

Me laisser un gentil commentaire