24 mai 2016

Mon butin irlandais


Bonjour tout le monde !



Comme promis dans mon dernier article, je reviens aujourd'hui pour vous présenter les nombreux achats que j'ai effectués lors de mon voyage en Irlande, il y a environ deux semaines. ( Pour en savoir plus, cliquez ici ! ) Et on peut dire que j'ai un peu beaucoup craqué...Enfin, vous allez voir tout ça par vous même ! 

Déco et soins

Ce qu'il faut savoir, ce que je n'habite pas une très grande ville, et que même si nous avons un centre très fourni par rapport à sa taille, il y a des magasins qui me manquent cruellement et que je recherche forcément lorsque je pars à l'étranger. Parmi eux, l'amour de ma vie: Primark. Ou plutôt, ici en Irlande, Penney's ! Eh oui, le magasin ne change pas mais le nom, oui. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien !
Ce que je sais, c'est que j'adore cette marque pour une grande raison :
Primark sait comment parler aux jeunes sans argent comme moi.



Exemple : je me balade sur le web et je vois cette magnifique bougie avec un couvercle gravé qui fait vraiment la différence, accompagnée de sa petite sœur rose au bocal un peu multicolore. Je flash, regarde le prix...et ferme la fenêtre de google. Ben oui...petit budget = grosses envies insatisfaites. Puis, je me balade à Galway, vais dans le rayon déco à Primark, et vois quasiment les mêmes bougies, avec dix euros en moins ! C'est pas génial, ça ? 





Pas encore convaincu(e) ? Les couettes de chez Urban Outfitters, je les trouve sublimes. Mais je déchante quand je vois leur prix...Par hasard, (ou pas) je vais chez Primark, et là-bas, pouf ! Une couette exactement dans le style que je voulais. Pour l'accompagner, quoi de mieux qu'un plaid
blanc ? Bim, on va au rayon d'à côté et on en trouve un ultra-doux, ultra-chaud, ultra-parfait, quoi.
Là, si vous n'avez pas compris, je ne peux plus rien faire pour vous !



Un petit tour au starbucks d'à côté et on se dirige vers Lush, puisqu'il n'y en a pas (encore ?) là où j'habite. Je n'avais donc jamais testé leurs produits, et j'en ai entendu tellement de bien que j'étais vraiment curieuse. En plus, ils sont non-testés sur les animaux, donc pas de culpabilité.
Je suis rentrée dans la boutique, et là j'ai compris pourquoi ils étaient aussi connus. L'odeur mon dieu, l'odeur ! Ca sent bon, frais, ça détend. Une gentille vendeuse nous a montré leurs très célèbres bombes de bain en action, si je puis dire, et il n'en a pas fallu plus pour que je craque pour deux d'entres elles, "the comforter" au cassis et fruits rouges pour moi, et "a french kiss" à la

lavande pour ma soeur, d'abord car c'étaient celles qui sentaient le meilleur et le plus fort et puis parce qu'elles sont vachement rentables, utilisables pour 7 bains en moyenne ! J'ai essayé la mienne il y a quelques jours et je ne suis absolument pas déçue : un bain violet et pailleté et parfumé, que demander de plus ?


Au delà de cela, j'ai la salle de bain qui embaume alors qu'elle est juste rangée dans mon placard, c'est vous dire à quel point le parfum est fort !

Le dernier jour, je vais faire un tour chez The Body Shop, parce qu'il n'est pas non plus disponible chez moi. Non mais je vous jure que j'ai un centre ville, hein...;) Il ne me restait plus beaucoup d'argent, mais j'ai quand même réussi à me ramener une brume pour le corps au pamplemousse, que j'adore et porte tous les jours depuis. C'est frais, estival et fruité...tout ce que j'aime.

J'ai aussi acheté un petit collier pour touristes avec un trèfle à quatre feuilles, mais bon j'étais en Irlande, j'avais le droit non ?


Vêtements


Je n'ai pas acheté grand-chose niveau vêtements, je préférais me concentrer sur la déco et les soins, tout simplement parce que c'était ce qu'il me manquait le plus. A Primark (encore et toujours) j'ai pris un petit body à lacets blanc cassé comme ça se fait beaucoup en ce moment et...un pyjama Harry Potter ! La grande fan en moi n'a pas pu résister. Il est super doux et confortable, donc on ne regrette rien. Non, rien de rieeeen, non je ne regrette riennn...ok j'arrête.











Et voilà, c'est terminé ! Comme vous le voyez, je me suis fait plaisir mais je ne m'étais rien acheté depuis pas mal de temps, donc j'estime que c'est légitime !

Et vous, des achats récemment ? Dites-moi tout en commentaires !


A bientôt, 

Lu



crédits photos : moi-même, @luquilit

Billets doux :

  1. Tes achats sont très sympas :) J'ai acheté une bombe de bain chez Lush, c'est la "Big blue" mais je ne l'ai pas encore essayé ^^ Mais il ne saurait tarder ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, tu ne seras pas déçue !
      Bisous.

      Supprimer
  2. Moi non plus je n'ai pas été déçue de mon flamand rose (Lush)

    RépondreSupprimer