3 mai 2016

Disney et veste militaire






Bonjour les coupaings !
Oui, ceci est un essai de l'accent du sud à l'écrit. Raté. 




Avant toute chose...
Comme presque tous les soirs, je prends l'ordinateur, me connecte sur blogger et là...
Blog : "Lu Qui Lit" Vues: 1011.
Quoi ?! On a dépassé les milles vues et vous m'avez même pas mis au courant ? Je vous en veux, là !
Non, je rigole, évidemment. Sérieusement, milles vues ! Comment je pourrais vous en vouloir ? 
Bref, assez rigolé, je voulais simplement vous remercier. Pour moi, c'est déjà énorme, je suis super contente de voir que mes articles vous plaisent ! Donc, qui que tu sois, si tu passes par là, merci beaucoup

Allez on y va cette fois-ci !


On se retrouve aujourd'hui pour un des mes articles préférés : une petite tenuuuuue ! Pour être tout à fait honnête, j'ai un peu galéré : le temps pourri de la région fait que prendre des photos en plein air, si on est pas en plein mois d'août, s'avère une épreuve digne des héros de l'Antiquité ( d'ailleurs Hercule si tu passes par là, tes abdos je veux bien les voir en vrai hein ! )
Bref, revenons à nos moutons. Je sais bien que la luminosité n'est pas parfaite, et croyez-moi j'aurais aimé qu'elle le soit. Mais bon les choses sont ainsi, c'est pas drôle si c'est trop facile n'est-ce pas ? 


On commence par le commencement, donc par la pièce favorite et maîtresse de ma tenue : mon haut, de chez Eleven Paris, ma marque favorite en la matière. Pour de la qualité et des imprimés sympas, y a pas mieux ! Bon, évidemment, faut aimer Disney pour porter une chose comme celle-ci, mais j'adore les trucs originaux, les couleurs vives et en plus, la petite phrase au dos, le détail super-hypra-méga génial : "Who runs the world" ou "Qui mène le monde", comme vous voulez. Tout est dit !







Le haut est déjà très présent, donc pas besoin d'en faire trop. Un jean taille-haute Gap tout simple en bas donc, bleu marine, plus classique tu n'as pas. Toujours un peu de sobre pour contrebalancer, les amis !
Mais je vous connais et je sais que ce qui vous intéresse c'est le petit accessoire trop mimi entre les deux : ma jolie ceinture Le Petit Marcel ! Je peux vous dire que je l'ai pas volé, celle-là. Un an et demi à loucher dessus avant de craquer ! Depuis, elle ne me quitte plus


Je pense que mes chaussures ne sont pas, elles non plus, passées inaperçues...j'avais vraiment envie de tout oser avec cette tenue, sans en faire "trop" pour autant car les couleurs s'accordent le plus souvent. Aux pieds, j'ai nommé mes jolies palladiums rose pétant, qu'il faut assumer ou détester ;) Et vous ?
Top ou flop ? Moi j'adore !






Mais on n'a encore pas parlé de ma pièce préférée de la tenue ! Comment ça, je l'ai dit pour le haut aussi ? Bon, ben la deuxième alors ! Il s'agit de ma petite veste verte olive Bensimon x Lu, puisque qu'elle n'était pas aussi originale au début. J'avoue que quand je l'ai achetée, j'avais déjà en tête de m'éclater dessus. Résultat, on rajoute des genouillères thermo-collantes  aux coudes, on change un des boutons, on accroche une petite broche tortue Bijou-Brigitte et une chenille de grenouille sur la poche avant, et le tour est joué ! Du coup, elle me correspond vraiment et je ne mets qu'elle pendant le printemps été ;)










Aux oreilles, mes boucles d'oreilles H et M que je ne quitte plus depuis leur achat (sans rire hein, je dors même avec ) et un bracelet manchette...Que ma mère a eu en achetant son autobronzant ! Il ne faut jamais se compliquer la vie, les amis.


















Et voilà, cet article est terminé ! 

J'espère de tout cœur qu'il vous aura plu, et je vous dis à la prochaine fois !


A bientôt, 

Lu



crédit photos : ma petite soeur adorée pas encore sur le net, donc @luquilit

Billets doux :

  1. Super originale ta tenue, ça donne du pep's ! Ton jean taille haute a l'air tellement canon *-*
    Bonne soirée :)

    Elodie de http://pasdethique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil :) Il faut dire que j'adore les couleurs vives ! Le pantalon est trop parfait, je crois que je ne vais aller que chez Gap maintenant ;)
      Bisous.

      Supprimer
  2. Félicitations ma belle, c'est vrai que c'est le gros plaisir du blog de voir ses vues augmenter :)
    J'aime beaucoup la veste!

    http://dearvogue.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais pas ça pour les vues à la base mais ça fait quand même plaisir de voir tes articles sont appréciés ;) Merci pour a veste !
      Bisous.

      Supprimer