19 avr. 2016

Quand je vadrouille



Hola les coupains !


Je reviens aujourd'hui pour un article un peu spécial. Je ne sais pas si vous connaissez le principe du tag "Share the love" ( partager l'amour, en français ) : il s'agit d'un partage des blogs/chaînes/ Youtube/compte insta/tout ce que vous voulez qu'on affectionne. J'espère que vous me suivez ;)
La seule chose qui me déplaît dans ce tag, c'est son nom : en anglais, c'est obligé ? Du coup j'ai décidé de le modifier un peu !
Pour chaque personne que je vous présenterais, je donnerais en trois points pourquoi j'aime la suivre au quotidien. Et pour le nom... "Quand je vadrouille", sous entendu sur Internet, c'est pas mal non ? Si vous avez d'autres idées, laissez-les en commentaires ! 
Allez, c'est parti !

( cliquez sur le nom pour aller voir )


J'aime ce blog :
- Pour la variété des articles qu'on y trouve.
- Pour la fréquence des posts.
- Pour la personnalité de Miss S, elle semble très calme, posée, et pour quelqu'un comme moi qui bouge tout le temps, je dois dire que la lire est vraiment très reposant ;)


J'aime ce blog:
- Pour son apparence, il est vraiment superbe !
- Pour la personnalité de Julie, elle est super drôle, et malgré son grand nombre de lecteurs toujours humble quand à son parcours, et super proche de nous. 
- Pour sa façon de partager : on ne voit qu'une partie de son visage, un concept avec lequel elle joue dans ses photos et que je trouve super original. 



J'aime ce compte insta: 
- Pour ses photos, toujours trop belles !
- Pour les descriptions de ces photos, y a souvent un petit détail marrant ou une anecdote ;)
- Pour ses yeux, même si ça la saoule qu'on lui dise ;)

Je dois vous avouer qu'ici je ne suis pas totalement objective, je connais Marie et l'adore, alors ça aide hihi !





J'aime ce blog:
- Pour la gentillesse de Maëlys, toujours adorable.
- Pour ses vlogs, c'est chouette de voyager à travers un écran !
- Pour le peps qui ressort presque toujours dans le blog, agréable de se sentir motivée :)

Là aussi, Maëlys est une amie à moi, mais cela ne change en rien mon avis sur son blog, que j'aime de tout mon coeur et qui m'a en partie donné envie de créer le mien ! 


Et voilà ! Evidemment, j'ai d'autres coup de coeur sous la main, mais il faut bien que j'en garde pour de prochains articles, non ?


A bientôt, 

Lu




crédit photos : bannière de fitness, minceur et trucs de filles, (maintenant Wanderlust ) portraits de @julinfinity_, selfie et photo de fruits de @marieaulaiiit. 





Billets doux :

  1. Je suis heureuse de faire partie de cette jolie sélection (même si j'étais déjà au courant) :) Et je suis ravie que mon blog te plaise ^^
    Je suis aussi Julie, j'adore son blog et sa personnalité ! Ses looks sont toujours supers beaux, elle est drôle et le fait de ne pas se montrer entièrement est original et c'est un peu sa marque de fabrique ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as su l'article en avant première haha :) Je suis d'accord avec toi pour Julie, elle est original et ça fait du bien !

      Supprimer
  2. Bonjour Luquilit,
    Tes articles sont très interessant ! Cependant, pourrais tu faire un article sur ta soeur? Elle me paraît très très très très gentille. Et aussi un article sur l'été ? C'est ma saison préférée !
    la fille la plus égoïste nommée LA SOEUR DE LUQUILIT.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande qui a posté ce commentaire...

      Supprimer
  3. La modestie de miss Marjo...elle m'a tuée ! XD Breeeef merci de m'avoir mention ma petite lulu, tu sais bien que tout ce que tu as dis sur moi, je le pense aussi !
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'imagines bien que j'étais obligée, hein ;)
      Bisous.

      Supprimer